
Interventions post-Grand Boucan

Après 2 ans d’absence, Le Grand Boucan était enfin de retour ce dimanche 26 juin dans les rues de Saint-Gilles-les-Bains. Ce matin, Tamarun était présent sur le terrain dès l’aube, pour le nettoyage du site des festivités.
En effet, ce sont 44 agents qui ont été mobilisés pour nettoyer et dégager les routes de Saint-Gilles-les-Bains dès 4h. Une répartition efficace des équipes a été faite en amont afin de garantir la sécurisation des routes de la station balnéaire pour la circulation dès 6h.
Les équipes de Tamarun ont balayé, soufflé et enlevé plusieurs centaines de kilos de déchets sur le parcours et aux alentours des rues empruntées par le défilé du Grand Boucan, de la rue principale Général de Gaulle à la mise à feu du roi Dodo sur le parking des Brisants. De plus, Tamarun a mis en œuvre des moyens supplémentaires en faisant appel à un prestataire afin d’effectuer un nettoyage à grande eau et à la balayeuse. Un nettoyage plus minutieux se fera dans les jours qui suivent.
Nous remercions nos agents du service de Cadre de vie de Tamarun pour leur dévouement et leur efficacité ! Et nous espérons que les participants du Grand Boucan ont passé un moment inoubliable !
Découvrez quelques photos des équipes de Tamarun lors des interventions sur le terrain.