Préparation au Cyclone Batsiraï au camping
L’équipe du Camping Ermitage Lagon est à pied d’œuvre pour faire face à l’arrivée du cyclone Batsiraï.
Il s’agit de mettre à l’abri les 20 Tentes Safari et leur équipement : clic clac, lits, tables à manger, chaises, buffets, réfrigérateurs, plaques électriques, micro-ondes, ustensiles de cuisines et vaisselles en un temps record.
« Une fois les tentes vidées, il faut détacher les structures, les plier en sections et ensuite les stocker pour qu’elles ne prennent pas l’humidité » précise Fabrice Boyer le responsable du camping, « ce qui représente deux jours de démontage sous des conditions climatiques difficiles »
Pour permettre ce travail, des agents du service Cadre de vie de Tamarun sont venus prêter mains fortes à l’équipe du camping. Malgré des conditions difficiles, l’ensemble de l’équipe a su travailler efficacement dans la bonne humeur. C’est cet esprit de cohésion et de solidarité au sein des différentes équipes, que Tamarun souhaite valoriser et voire se perpétuer.
Au total ce sont une dizaine d’agents qui ont travaillé pendant deux jours afin de préparer le camping à l’arrivée du cyclone.
Bravo à toute l’équipe du camping et aux agents du Cadre de Vie venus aider pour leur efficacité et leur dynamisme !
Découvrez quelques photos des équipes pendant le démontage des tentes Safari le lundi 1 février.